Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y DonT LoVe ThIS ShIttY LiFe
14 novembre 2006

....::: DeUx NuiTs :::...

Qui FurenT Si BelleS A MoN ReGaRd, Et Si DouCeS A Mon EgArD, DepuiS Celles Ci, De MeS YeuX PeRLeNT DeS LaRmEs De SaNg PouRqUoI CeLa ? PouRRieZ VouS Me L ExpLiquer ? mon coeur est eperdu de sentiments depuis que mes mains ne peuvent plus prendre les tiennes comme auparavant, Mon Coeur se Vide de son sang, je le sent s arreter lentement, tu m as redonné de l espoir, je t en prie, ne me laisse pas seul avec celui ci sur le dos, J Aurais Aimé Baptiser mon amour en ton Nom, Pourquoi ?? eternel ressentiment , question qui me laisse impuissant une fois perdu dans ton regard ... Je Me MeuRt ... DouCeMeNt S EteInT CeTTe LuMiErE QuE MoN EtinCelLe De Vie ... RaViVe CeTTe FlAmMe En MoI DaNs L EspOiR D EffAcEr CeTTe PeNoMbRe .... Je T en PrIedream_0003_800

Publicité
Publicité
Commentaires
Y DonT LoVe ThIS ShIttY LiFe
Publicité
Publicité