Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y DonT LoVe ThIS ShIttY LiFe
29 avril 2009

.° Un Coeur qui aimerait S arreter °.

Que faire, dire ou ressentir, alors que l existence n es ressentie que comme une epreuve ?? pour l amour es il si dur ?? pourquoi une fois accrochée a la personne revée, celle ci ne peut s empecher de ruiner tout se que l on aimerait partager ? aidez moi a comprendre ... des années que la question se pose toute seule au fond de moi, et que ... je suis incapable d y mettre une reponse, je suis perdu ... dans le noir, et dans le brouillard... SEUL ... Un dernier cris ... HELP ME
3dobject15mars19_1024pourquoi lorsque l on a peur de la mort, celle ci peut venir nous chercher et nous emmener a sa guise .... par contre ... si vous desirez partir ... la, vous serez retenus par des gens qui tenteront de vous faire croire que la vie es plus belle que tout ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
(Pardon pour le double post.)<br /> <br /> Tu n'es pas seul...une lumière est là, certes cachée, mais bien présente derrière le brouillard. Tu te rends aveugle et sourde, et tu n'entends plus ceux qui te crie le mot : Espoir. Ouvre les yeux, redresse la tête et avance dans le noir, et redonne lui de la couleur. <br /> <br /> Je ne te dis pas que la vie est belle, mais chacun de nous-même renfermons quelque chose d'unique qui peut la rendre joyeuse. Si toi tu abandonnes...Qui voudras rester? Continuer à se battre ?
B
Pourquoi l'amour est-il si dur ? Disons que ce sentiment peut-être le plus beau du monde quand on l'atteint. Mais serait-il aussi beau si il nous vient en claquant des doigts ? <br /> Imagine toi entrain d'escalader L'everest et d'arriver au bout...Quel magnifique exploit...Mais si l'ascension est facile, alors le monter ne serait plus si excitant...( tu vois ce que je veux dire ? ).<br /> Alors continue ton ascension, continue de te battre, de te faire mal et d'y croire...!
Y DonT LoVe ThIS ShIttY LiFe
Publicité
Publicité